Des bougies artisanales à base de cire 100% végétale de soja et de parfums non-toxiques!

Rhea Engagements Terrae

Qui se cache derrière Terrae ?

Victoria et Zoé, deux jeunes femmes inventives & dynamiques, l'une spécialisée dans la communication et l'autre dans la gestion d'entreprise, qui rêvaient d'exprimer leur créativité dans un projet qui a du sens.  

Rhéa vous présente Terrae, les bougies artisanales

 

L'envie de faire quelque chose de leurs mains, l'envie de partager, l'envie de créer un produit qui soit agréable et chaleureux tout en étant responsable. Ce sont ces envies qui les ont poussées à lancer Terrae ! 

Terrae en quelques mots...

Des bougies artisanales à base de cire 100% végétale de soja et de parfums de Grasse non-toxiques, fabriquées en Belgique.

Chaque pièce est unique et réalisée avec des matières premières de qualité. Victoria & Zoé ont pris soin de tester chaque matériau utilisé de la cire à la mèche, afin de vous proposer des bougies de grande qualité. 

Qu'est-ce qui nous plait chez Rhéa ?

On craque pour leurs créations belges, au design épuré & minimaliste, qui se glissent parfaitement chez nous pour réchauffer nos intérieurs. Et on apprécie leurs parfums légers qui ne sont pas nocifs pour nous ♡ (contrairement à la majorité des bougies que l'on a chez soi). 

Terrae & Rhéa ont de nombreux points en commun. Nous partageons, en plus de trois lettres en commun dans nos noms, l'envie de proposer des pièces de qualité réalisées dans le respect de l'environnement et de l'homme, nous sommes belges, nous aimons promouvoir l'artisanat, et fun fact... 

Victoria (co-fondatrice de Terrae) et Isadora (co-fondatrice de Rhéa) se connaissent depuis longtemps. Elles ont vécu dans le même village, elles ont été à l'école ensemble pendant plusieurs années, partageaient et partagent encore le même groupe d'amis d'enfance! 

Le petit + ?

Les jeunes entrepreneuses ont pensé à tout, et notamment à la durabilité de leurs bougies. Elles ont voulu rendre le contenant en béton réutilisable, et ce en proposant d'autres manières d'utiliser le contenant (par exemple en faire un joli pot pour vos plantes ou un beau récipient dans votre cuisine) mais surtout en créant des recharges de cire 100% végétale de soja. 

Rhéa présente Terrae et ses bougies artisanales

Où ça se passe ?

Tous les produits Terrae sont faits maison, en Belgique, par Zoé et Victoria, dans leur propre atelier situé à Ittre. 

Découvrir les produits
Rhea Terrae Logo