Une jeune marque belge de cosmétiques déjà pleine de promesses !

Qui se cache derrière Betree ?

Charlotte et Victoria, deux jeunes entrepreneuses fraîchement diplômées qui ont voulu repenser notre vie quotidienne et permettre aux générations futures de vivre de manière plus éco-responsable.  

Elles ont pris conscience du fossé existant entre le zéro déchet et les cosmétiques d'hygiène-beauté quotidiens, ainsi que de la réticence d'une majorité de la population à l'égard de cette combinaison cosmétique écologique...

Betree en quelques mots...

Des cosmétiques 100% naturels et biologiques, faits à la main dans leur atelier en Belgique. 

Du shampooing, de l'après-shampooing ou encore du savon, Betree propose des produits de tous les jours qui allient éco-responsabilité, bien-être et beauté.

Et en craquant aux produits Betree, vous êtes aussi sûre des ingrédients que vous mettrez en contact avec votre peau - tout est clairement expliqué et vous saurez à quoi sert chaque composant ! 

Comment la marque s'est-elle créée ?

Betree est né en se demandant comment il se faisait que des produits aussi importants, faisant partie de notre vie quotidienne, puissent être remplis d’autant d’ingrédients nocifs et incompréhensibles. 

Ces deux jeunes femmes ambitieuses se sont donc attaquées à l’industrie des cosmétiques d’hygiène-beauté et souhaitent bien sortir du cadre afin de maximiser le nombre de personnes souhaitant participer à ce changement. 

Où ça se passe ?

Tous les produits Betree sont faits maison, en Belgique, par Charlotte et Victoria, dans leur propre atelier.

Découvrir les produits