Des pièces intemporelles de qualité aux broderies originales, 100% made in Europe 

Qui se cache derrière Atelier Bossier?

Claudia, une jeune femme talentueuse, qui a décidé de réaliser son rêve de lancer une entreprise dans la mode ! En 2016, elle lance la marque "Atelier Bossier" et un an plus tard, le e-shop voit le jour. Aujourd'hui ses créations sont aussi exposées dans son pop-up situé à Hasselt, en Belgique. 

En créant ce label, elle souhaitait non seulement mettre en avant l'entrepreneuriat féminin, mais aussi le niveau de savoir-faire dans chaque pièce qui y sont conçues.

Atelier Bossier en quelques mots...

Comme Claudia le dit si bien, Atelier Bossier vous propose des "Happy sustainable basics", autrement dit des pièces intemporelles et durables aux broderies qui nous donnent le sourire. 

De la chemise au pull, en passant par les tee-shirts,toutes leurs pièces sont 100% made in Europe. La marque travaille avec des petits ateliers indépendants basés au Portugal et Belgique. Enfin la broderie est faite dans leur propre atelier en Belgique. Chaque pièce est finalement unique!

Qu'est-ce qui nous plait chez Rhéa ?

Chez Rhéa, on craque pour ces créations belges qui resteront longtemps dans notre garde-robe ♡ La mode, oui, mais pas à n'importe quel prix ! Claudia est loin d'être une adepte de la fast fashion. C'est pourquoi elle a pris le soin de sélectionner des matériaux de qualité supérieure et des ateliers de fabrication aux savoirs-faire certains. 

Les vêtements d'Atelier Bossier que Rhéa vous a sélectionné, sont tous confectionnés à partir de chute de tissus ou de 100% de coton biologique

Le petit + ?

Les broderies sont vraiment la signature de la marque et donnent une touche de fun dans notre armoire. Atelier Bossier vous propose même sur leur site de personnaliser les broderies sur vos chemises et vos tee-shirts. Qui sait, une chemise née d'une collaboration Atelier Bossier X Rhéa pourrait peut-être voir le jour !

Découvrir les produits